Réunion des Soutiens de Centres
mer. 19 mai
|La réunion se tiendra en visio-réunion
Réunion des Soutiens de Centres de l'Association
Heure et lieu
19 mai 2021, 09:00 – 12:00
La réunion se tiendra en visio-réunion
À propos de l'événement
Pour notre prochaine réunion de Soutiens de Centres nous adopterons la même organisation que celle utilisée pour notre dernière réunion de Février 2021.
Réunion des Soutiens de Centre – Mercredi 19 Mai 2021 – 9H à 12H - Note technique
- La réunion se déroulera entre 4 ou 5 sites et le Siège de l’AD.
- Les Soutiens de Centre du territoire se rendent dans le site correspondant à leur territoire ce qui permet également des échanges entre SC du territoire.
- Le Correspondant Informatique du territoire a en charge la réalisation technique de cette Visio-réunion. Il dispose d’un PC portable dédié avec une Webcam et un micro USB et une barre de son USB et si nécessaire d’un vidéoprojecteur.
- Le jour de la réunion, le correspondant informatique mettra le matériel à disposition, s’assurera de la bonne connexion et du démarrage de la Visio-réunion. Il aura en charge d‘accompagner, si nécessaire, les Soutiens de Centres présents pour la manipulation de l’outil. Il reprendra le matériel à l’issue de la réunion (ou les jours suivants en accord avec le Responsable de Centre d’accueil)
- Les sites sont :
- Territoire de Lille : Centre de Mons-en-Baroeul – Correspondant Informatique Jean Pierre Capiau
- Territoire de Tourcoing-Lys : Centre de Tourcoing Europe – Correspondant Informatique Daniel Carpentier.
- Territoire de Roubaix : Centre de Villeneuve d’Ascq Decugis – Correspondant Informatique Francis Delemarre
- Territoire du Douaisis : Centre de Orchies – Correspondant Informatique Daniel Andries ou François Leroy
- Territoire des Weppes : un lien sera envoyé à Colette et Martial, merci de m’informer – Correspondant Informatique Michel Ben (si regroupement à La Bassée).
- Ce sont les correspondants informatiques qui recevront l’invitation Teams dans leur boite @restosducoeur.org (+ Colette et Martial).
Nous nous acheminons vers une reprise progressive des activités puisque nous sortons sur la pointe des pieds de cette longue période de confinement. Ce sera le moment de relancer la machine, de redonner l’envie de se rencontrer, de bâtir des projets, d’accueillir encore mieux. Comment aider les centres à se redonner des perspectives dynamiques ?
Ce sera la question à laquelle nous essaierons de répondre ensemble.