top of page

Campagne d'hiver, campagne d'été, collecte … l'activité ne manque pas et … on compte sur vous !

Nous venons de terminer la 12ème semaine de la 39ème campagne d'hiver marquée pas des mesures difficiles prises pour pouvoir assurer la pérennité des Restos. A cette date, la photographie pour l'AD montre une relative stabilité des familles inscrites par rapport à l'hiver 2022, une baisse des familles acceptées issue du gel du barème d'été ainsi qu'une diminution des repas servis provenant de la diminution des familles acceptées et de la baisse de la dotation.

Profitons de cette campagne pour renforcer toutes nos actions d'aide à la personne (accueil convivial en dehors des distributions, SRE, culture, santé, loisir, numérique, vacances, ateliers de français, estime de soi, loisirs, vacances, …). Pour ce faire ne réduisons pas nos plages d'ouverture au contraire, ouvrons, si les conditions le permettent, de nouvelle plages en élargissant les horaires d'ouverture en soirée ou le samedi matin.


L'ouverture de Ulysse depuis le 5 février permet, dès à présent, de débuter les inscriptions pour la prochaine campagne d'été. Très bientôt la fiche des Appros sera en ligne sur le site. Un courriel vous en avertira.


Enfin, dans moins de 3 semaines nous seront mobilisés pour notre collecte nationale. C'est un moment important pour nos ressources, mais c'est aussi un temps de partage, de convivialité, entre bénévoles réguliers, bénévole d'un jour, salariés, partenaires et donateurs.

Alors

Comme les années précédentes adressez nous vos photos et commentaires à l'adresse : ad59a.communication@restosducoeur.org

Nous publierons vos photos et témoignages. Alors, une nouvelle fois, on compte sur vous !



(chiffres à l'usage interne à l'association exclusivement)


44 vues
bottom of page