top of page

Chti 2023 : nous y étions !

Afin de fêter dignement les 50 bougies du CHTI, les 70 étudiants de l’EDHEC ont vu les choses en grand, 10 fois plus grand pour être exact en déménageant au champ de mars de la Citadelle pour le week-end de lancement du Chti et Chtite Canaille 2023.

Pierre Burnet (l'un des 4 créateurs du Chti en 1973) et

Romain Colucci (Charge de Projet Communication à l'Association Nationale des Restos du Coeur)

Distribué gratuitement à 75 000 exemplaires, le Chti recense toutes les meilleures adresses de la métropole lilloise ainsi que Roubaix et Tourcoing. Elle donne l’occasion de découvrir le patrimoine de la région et les adresses qui le porte.

Pour son 50ème anniversaire, le CHTI a choisi pour sa grande cause les Restos du Cœur. Tous les dons effectués lors de l’évènement de la distribution du Chti et de Chtite Canaille seront reversés à l’Association Nord Lille des Restos du Cœur.

Un espace est dédié aux familles avec le stand Chtite Canaille, et un autre, aux Restos du Cœur, qui est la Grande Cause soutenue par l’équipe du Chti 2023. Un village de producteurs locaux permettait aussi aux visiteurs d’y faire leur marché, mais aussi des activités inattendues pour vous divertir. Des concerts gratuits se sont déroulés tout au long du week-end.

Les bénévoles des Restos ont donc été présents ce samedi 25 et dimanche 26 mars 2023 au champ de mars de Lille. Le temps pluvieux et venteux n’a pas arrêté ni les visiteurs, ni les donateurs. L’ambiance était à la fête, à la rencontre et au partage.

Avec les bénévoles et responsables de l’Association Nord Lille, l’Association Nationale était aussi présente avec son service communication et la participation, durant les deux jours, de Romain Colucci. Merci à toi, Romain, pour ta disponibilité et ta simplicité.

Une jolie rencontre

Merci à tous les bénévoles des Restos qui ont assuré l’organisation et ont, par leur présence ce week-end, contribué au succès de cet évènement.



62 vues
bottom of page