top of page

Nous étions nombreux vendredi 24 septembre à notre Assemblée Générale !

Vendredi 24 septembre, Salle Marianne, c'étaient les retrouvailles pour les nombreux bénévoles venus à l'Assemblée Générale 2021 de l'AD59a. Cela faisait deux ans que nous ne nous étions pas retrouvés en présentiel !


Après une intervention d 'Annick Vanneste, Conseillère Municipale de Villeneuve d'Ascq ayant en charge les relations avec les Associations Caritatives, Thierry Sarrazin, Président, a présenté le rapport moral et d'activités de l'Association, Michèle Garbé, Trésorière, les comptes de l'exercice clos et le budget 2021/2022 (qui avait été adopté en Conseil d’Administration). Luc De-Backer a exposé le rapport d'étape du Projet Associatif Départemental et les priorités pour les prochaines campagnes. Après une présentation des candidats au mandat d’Administrateur par Guy Grard, Sylvie Lantoine, Secrétaire Départementale, a veillé au bon déroulement des élections. A l'issue du dépouillement, le nouveau Conseil d'Administration a reconduit Thierry Sarrazin au poste de Responsable Départemental.


Vous trouverez quelques images de l'Assemblée Générale dans la courte vidéo ci-dessous. Merci aux Salariés et Bénévoles qui se sont impliqués dans son organisation.





78 vues
bottom of page